L'Entreprise

Fondée en 1969, Acier Victoria ltée est devenue un chef de file dans le domaine de la distribution d’acier.

En constante évolution depuis plus de trois décennies, l’entreprise travaille à l’atteinte d’objectifs très précis : entretenir une bonne relation d’affaires avec chaque client ainsi que responsabiliser et former son personnel de façon continue.

Afin d’améliorer sans cesse la qualité de ses produits, Acier Victoria s’est engagée en 1997 dans le programme d’assurance de la qualité selon la norme ISO 9003. Puis, en 2003, l’entreprise s’est vue accorder l’enregistrement ISO 9001:2000. Cette réalisation démontre l’importance accordée chez Acier Victoria à la création d’une philosophie d’entreprise qui encourage l’établissement et le maintien de normes encore plus rigoureuses.

Notre territoire

Acier Victoria répond aux besoins de plus de 1 000 clients dont les principaux sont des entreprises manufacturières et des entrepreneurs en construction. Notre clientèle est répartie sur tout le territoire du Québec, et plus spécifiquement dans un rayon de 160 km autour de Victoriaville.

L'entrepot

Un vaste entrepôt chauffé de 60 000 pieds carrés abrite près de 8 000 tonnes d’acier de diverses catégories.

Dans le but d’offrir de meilleurs prix à sa clientèle, Acier Victoria est actionnaire d’Acier Transbec, une société regroupant neuf entreprises de taille similaire au Québec ainsi que quatre membres affiliés en Ontario. Grâce à cette union stratégique, Acier Victoria a accès à près de 2 000 produits différents de métaux ferreux ou non ferreux tels que l’acier inoxydable, l’aluminium, le laiton et plusieurs autres.